Présentation

Pour commencer le nom LAUJOA à lui seul est riche de sens et ouvre les portes de l’imaginaire. A croire que les Fées ont soufflé le prénom de « Laure », la créatrice, à l’oreille de ses parents.

Prénom prédestiné s’il en est, exacerbé par une personnalité lumineuse, originale, curieuse et à la fois toute en délicatesse et discrétion.

LAUJOA est avant tout le reflet d’une histoire d’amour avec la Joaillerie et aussi avec
Thomas Jonquères d’Oriola son fondateur et le mari de la créatrice.

La créativité de Laure la poussa toute petite à se passionner pour le dessin, la peinture et le travail manuel.

C’est alors qu’elle découvrit la Joaillerie après ses jeunes années durant lesquelles elle n’a eu de cesse de réaliser des créations de bijoux fantaisies très personnelles.

Laure réalisa ses études supérieures au sein de la prestigieuse Ecole de Haute Joaillerie de la rue du Louvre à Paris.
À la suite de quoi elle put mettre en pratique son savoir-faire de joaillière au profit des Grandes Maisons de la Place Vendôme, pendant de nombreuses années.

Les bijoux sont pour Laure un partage d’émotion, ayant une réelle intention de sublimer les femmes.

Sa palette d’inspiration pour ses collections est infinie, mêlant voyages, nature et architecture.

Son imagination et sa minutie donnent vie à des créations uniques, poétiques et exclusivement réalisées à la main en France dans son atelier.

C’est ainsi que LAUJOA est né à Paris.

Voulant conjuguer vie personnelle et vie professionnelle Laure a décidé d’installer son atelier ainsi que son showroom à Toulouse et de continuer à présenter ses créations à Paris.

Close

Cart (0)

Cart is empty Aucun produit dans le panier.

Laujoa Joaillier Créateur

Chez Laujoa, nous sommes joailliers et créateurs. De l’inspiration artistique, à la réalisation en atelier, nous maîtrisons la création de votre bijou.